Validation des acquis de l’expérience : Accompagnement VAE – CONSULTANT DEVELOPPEUR WEB ET MOBILE

Les points forts de cette formation :
L’accompagnement durant la préparation par un expert du métier.

Contenu de la formation :
L’accompagnement à la VAE se déroule en plusieurs phases : une aide à la formulation de l’expérience à valider, une aide à la constitution du dossier de validation, une préparation à l’entretien avec le jury.

L’accompagnement, d’une durée de 16 heures, se déroule comme suit : 4 entretiens individuels de 2 heures comprenant la préparation à l’oral (8 heures) ; un accompagnement à distance par courrier électronique, vidéoconférence et téléphone (4 heures) ; un travail de relecture et conseils sur le mémoire (4 heures).

Modalités pédagogiques :

Objectif de la formation :
Valider le titre RNCP Niveau II- Consultant développeur Web et Mobile – code RNCP 32042 – Accompagnement individualisé pour la préparation à la validation de l’expérience : rédaction du dossier de demande, avec la description des différentes activités du candidat – préparation à l’entretien avec le jury.

Résultats attendus :
Obtenir un diplôme par la validation des acquis accumulés au cours de son parcours professionnel. En cas de validation partielle, le bénéfice des compétences acquises par la voie de la VAE est acquis à vie.

Certification :
Accompagnement VAE

Prix de la VAE Validation des Acquis et de l’Expérience : 4200 euros
VAE prise en charge à 100% avec les différentes subventions de l’Etat dont CPF, Pôle Emploi, OPCO, FIF PL

Publié le
Catégorisé comme VAE