Réussir la gestion de la relation clients : Clé de la réussite des activités d’Experts.


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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

—–Communication interpersonnelle, se vendre, valoriser son offre, professionnaliser la conduite agile de ses entretiens, défendre ses prix, promouvoir son activité, fidéliser ses clients, faciliter sa prise de rendez-vous prospects/clients. * ACTIVITES INDIVIDUELLES D’ENTRAINEMENT A REALISER DANS L’INTERVALLE DE CHACUNE DES CLASSES VIRTUELLES- Ces activités d’entraînements permettent d’approfondir le contenu abordé en classe virtuelle. * PRESENTATION CERTIFICATION o Mener un entretien client / prospect structuré mettant en œuvre une solution personnalisée et négociée

Durée et rythme de la formation

88 h

Objectif de la formation

Utiliser les fondamentaux d’une communication efficiente en adaptant sa communication au profil de l’interlocuteur/ Réaliser des entretiens structurés percutants en respectant l’ensemble des étapes d’un entretien client avec un questionnement adapté à la situation de communication afin de proposer un produit ou service, personnalisé au client; prospect/ Approfondir ses compétences commerciales en utilisant la satisfaction de ses clients pour promouvoir et développer son activité par la recommandation/ Mettre en œuvre des procédures de rendez- vous par téléphone en préparant des entretiens structurés efficaces par la construction et l’utilisation d’une trame de prise de rendez-vous appels sortants afin de développer son activité.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1 780,00 €

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