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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
1. Votre offre
– Quelle est votre offre
– Quelles en sont les caractéristiques
– Qu’est-ce qui vous différencie de vos concurrents?
– Quel est votre business model ?
– Quelle est votre stratégie de commercialisation?
– 4P
2. Le positionnement
– Définir et optimiser son positionnement
– Optimiser la valeur perçue de votre offre
– Construire une marque forte
– Diagnostic stratégique de votre offre
– Analyser son environnement concurrentiel
3. Le produit/ le service
– Les attributs de votre offre
– Les points forts de votre offre
– Les besoins des clients
– Stratégies de positionnements
– Commercialiser l’offre de façon cohérente par rapport à l’environnement concurrentiel
Durée et rythme de la formation
121 h
Objectif de la formation
Définir votre offre, ses caractéristiques, son positionnement de façon cohérente par rapport aux besoins de vos clients et à votre marché et son environnement (concurrents).
Résultats attendus
Etre en mesure de définir le positionnement de sa marque et de communiquer sur les attributs de son offre.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 520 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261