
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
Le programme Digital MBA Marketing 4.0 est 100 % Digital et comprend 3 grandes phases avec les cours online suivants :
Phase 1 : Introduction à la Finance – 3 jours Diagnostic financier
Management stratégique
Marketing
Project Management
Phase 2 : Management de l’innovation
RH et digitalisation
Conduite du changement
Les 4 questions clés du Marketing digital
La voix du client
Action Commerciale et synergie Marketing/Vente
Phase 3 : Marketing remix
Business intelligence et Marketing data driven
E-Commerce et M-Commerce
Comment renforcer sa marque avec Instagram
Management de l’image de marque de luxe à l’heure du e-commerce et des RS –
Brand Content et stratégie éditoriale
Pilotage et tableaux de bord
E-réputation, Marketing Automation et Inbound
Durée et rythme de la formation
350 h
Objectif de la formation
Les objectifs de la certification Manager de la Communication et du Marketing Digital sont de former des managers opérationnels, capables d’élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d’évolution constante des outils et techniques digitales.
Résultats attendus
COMPÉTENCES VISÉES : *Élaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l’entreprise *Etablir le plan d’investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing *Piloter la stratégie de marketing digital et développer une stratégie de présence sur les médias digitaux *Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes *Concevoir des interfaces numériques *Assurer l’adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d’offre *Déterminer un budget et développer des outils de gestion *Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre Les titulaires de la certification Manager de la Communication et du Marketing Digital exercent leur métier aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public, quels que soient le statut et la taille de la structure, en entreprises annonceurs (de la PME à la très grande entreprise), en agence de communication, pour le compte de collectivités et d’institutions publiques, d’associations. *Chez l’annonceur, ils sont le plus souvent des cadres de direction qui animent et gèrent un service communication et/ou marketing et bénéficient d’une grande responsabilité et d’une grande autonomie *En agence, les managers de la communication et du marketing digital sont très souvent des associés, membres du comité de direction de l’agence. Les emplois occupés par le titulaire de la certification peuvent être : -Responsable/manager de la Communication/Communication digitale -Responsable/manager Marketing/Marketing digital -Chef de projet de produit marketing et digital/webmarketing -Responsable de Conception Communication Multimédia -Chargée / Chef de projet Communication/ Communication digitale -Consultant en Communication / Communication digitale -Traffic Manager- Digital Account Manager
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Prix de la formation
Prix de la formation 5 500,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261