Suivez nos formations certifiées

Accédez à une formation agréée

Obtenez un diplôme d’État

Manager de la communication et du marketing digital

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Le programme Digital MBA Marketing 4.0 est 100 % Digital et comprend 3 grandes phases avec les cours online suivants :

Phase 1 : Introduction à la Finance – 3 jours Diagnostic financier

Management stratégique

Marketing

Project Management

Phase 2 : Management de l’innovation

RH et digitalisation

Conduite du changement

Les 4 questions clés du Marketing digital

La voix du client

Action Commerciale et synergie Marketing/Vente

Phase 3 : Marketing remix

Business intelligence et Marketing data driven

E-Commerce et M-Commerce

Comment renforcer sa marque avec Instagram

Management de l’image de marque de luxe à l’heure du e-commerce et des RS –

Brand Content et stratégie éditoriale

Pilotage et tableaux de bord

E-réputation, Marketing Automation et Inbound

Durée et rythme de la formation

350 h

Objectif de la formation

Les objectifs de la certification Manager de la Communication et du Marketing Digital sont de former des managers opérationnels, capables d’élaborer et de piloter des stratégies de marketing et de communication, dans un contexte d’évolution constante des outils et techniques digitales.

Résultats attendus

COMPÉTENCES VISÉES : *Élaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l’entreprise *Etablir le plan d’investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing *Piloter la stratégie de marketing digital et développer une stratégie de présence sur les médias digitaux *Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes *Concevoir des interfaces numériques *Assurer l’adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d’offre *Déterminer un budget et développer des outils de gestion *Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre Les titulaires de la certification Manager de la Communication et du Marketing Digital exercent leur métier aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public, quels que soient le statut et la taille de la structure, en entreprises annonceurs (de la PME à la très grande entreprise), en agence de communication, pour le compte de collectivités et d’institutions publiques, d’associations. *Chez l’annonceur, ils sont le plus souvent des cadres de direction qui animent et gèrent un service communication et/ou marketing et bénéficient d’une grande responsabilité et d’une grande autonomie *En agence, les managers de la communication et du marketing digital sont très souvent des associés, membres du comité de direction de l’agence. Les emplois occupés par le titulaire de la certification peuvent être : -Responsable/manager de la Communication/Communication digitale -Responsable/manager Marketing/Marketing digital -Chef de projet de produit marketing et digital/webmarketing -Responsable de Conception Communication Multimédia -Chargée / Chef de projet Communication/ Communication digitale -Consultant en Communication / Communication digitale -Traffic Manager- Digital Account Manager

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 5 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261