
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
- Accueillir et orienter les visiteurs, les voyageurs, les collaborateurs Répondre aux demandes d’informations internes et externes
- Techniques relationnelles ACCUEIL DES VOYAGEURS
- Effectuer l’enregistrement et l’embarquement des passagers ALTÉA (enregistrement des passagers)
Durée de la formation
90h
Objectif de la formation
Assurer l’accueil, orienter et prendre en charge : » dans une entreprise, » dans un aéroport, une gare » lors d’un événement
Résultats attendus
Permet d’obtenir une double compétence :
– accueil toutes structures
– accueil des voyageurs
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Prix de la formation
Prix de la formation 2 620,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261