Formation comment Préparer une certification en anglais

Formation comment Préparer une certification en anglais

Trouvez la Bonne Formation

Les préparations aux certifications en anglais se déroulent en ligne, sur une plateforme sécurisée accessible dès validation de votre inscription. Ces formations s’appuient sur diverses ressources pédagogiques qui vont favoriser votre progression et votre réussite aux tests.

Se former en 3 étapes 

La formation est disponible pour une durée de 3, 6 et 12 mois au choix. Vous travaillez en autonomie, l’organisation est libre : elle s’adapte à votre rythme d’apprentissage et vos contraintes personnelles. C’est tout l’avantage de se former à distance avec nous ! 

Trois étapes seront nécessaires pour atteindre vos objectifs de préparation : 

  • Réaliser un test de maitrise de la langue anglaise, afin d’évaluer votre niveau au démarrage de la formation.
  • Choisir le parcours de formation correspondant à votre niveau et aux résultats du test de démarrage. Trois parcours sont proposés : débutant, intermédiaire, avancé.
  • Intégrer les apports théoriques, s’entrainer et s’évaluer : vous consolidez les bases grâce à des fiches de révision sur la grammaire, le vocabulaire et les fonctions langagières. Vous réalisez des exercices d’entraînement pour améliorer votre compréhension écrite et orale. Les examens blancs autocorrectifs aident à vous familiariser avec le format du test. Des statistiques et corrections offrent un suivi de votre progression.

Vous n’avez rien à avancer