Commercialisation de son offre de coaching

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Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

  • Présenter son parcours professionnel, ses outils et méthodes, ses accompagnements, son style :
    – Identifier les éléments de son parcours et de sa personnalité à présenter
    – Avoir des définitions claires et accessibles des outils et méthodes de l’accompagnement
    – Présenter son cadre déontologique et le processus de mise en place d’un contrat
    – Connaitre le contenu des échanges avec chaque personne « partie prenante » rencontrées
  • Recadrer avec bienveillance les objections et appréhensions :
    – Connaitre les objections régulièrement présentées par les différents interlocuteurs
    – Produire des recadrages bienveillants tout en maintenant sa posture
    – Trouver une répartie qui participe de façon positive à son client
  • Conduire l’ensemble du contrat avec efficacité :
    – Gérer le rendez-vous préliminaire sans commencer le travail
    – Conduire la réunion tripartite en respect de la confidentialité des échanges précédents
    – Ouvrir la 1ère séance et qualifier son client
    – Donner à son client tous les moyens de s’impliquer avec des tâches entre les séances
  • Clôturer un contrat Augmenter sa sensation de légitimité et de confiance :
    – Différencier son identité professionnelle de son identité de personne
    – Acquérir un état des lieux de son identité professionnelle
    – Développer son activité commerciale concrètement (CA, Statut, dépenses indispensables)

Durée et rythme de la formation

90 h

Objectif de la formation

  • Développer des compétences de présentation, de prospection, de commercialisation, ainsi que des informations sur les différentes possibilités de sécuriser financièrement votre activité de coach.
  • Présenter son parcours professionnel, ses outils et méthodes, ses accompagnements, son style, la déontologie du coaching et soi en tant que coach.
  • Recadrer avec bienveillance les objections et appréhensions de vos différents interlocuteurs en amont du contrat.
  • Conduire l’ensemble des entretiens de mise en place du contrat avec légitimité et confiance en soi.
  • Sécuriser le démarrage de son activité en choisissant son statut juridique et comptable correctement

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 650 €

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