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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
Le programme de cette formation s’articule autour des modules de compétences suivants :
Bloc 1 – Introduction
- Comprendre les fondamentaux de la vente
- La vente comme une science
Bloc 2 – Les principes fondamentaux de la vente
- L’assertivité
- Le pouvoir de l’influence, la recommandation active
- La résilience
- L’écoute
- L’entretien de découverte
- Gérer les différentes objections
Bloc 3 – L’art de la vente
- La méthode SPIG – Perfectionner ses techniques de vente
- La négociation
- Réaliser des présentations commerciales percutantes
Durée et rythme de la formation
130 h
Objectif de la formation
- Pratiquer un questionnement personnalisé
- Répondre aux enjeux du client grâce aux informations récoltées
- Faire évoluer sa solution
- Traduire les avantages de sa solution en bénéfices client
- Introduire dans sa conclusion le service après vente: rassurer le client et maintenir la relation
- Valoriser sa qualité de conseil grâce aux feedback
Prérequis :
- Avoir des fonctions commerciales ou être commercial
- Une première expérience en tant que commercial est un plus
Résultats attendus
À l’issue de votre formation, vous êtes sanctionné par un examen vous permettant de valider les compétences acquises lors de votre parcours :
- Pratiquer un questionnement personnalisé
- Répondre aux enjeux du client grâce aux informations récoltées
- Faire évoluer sa solution
- Traduire les avantages de sa solution en bénéfices client
- Introduire dans sa conclusion le service après vente: rassurer le client et maintenir la relation
- Valoriser sa qualité de conseil grâce aux feedback
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Prix de la formation
Prix de la formation 1 250,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261