Bien choisir ses supports de communication

Vous souhaitez évoluer dans votre carrière professionnelle, changer votre activité ?

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance

Contenu de la formation

Connaître la démarche générale du plan d’actions commerciales – Analyser les forces et les faiblesses de l’entreprise – Maîtriser les étapes du PAC – Utiliser des outils adaptés pour le préparer Les différents moyens pour « se faire connaître » – Définir la cible – Découvrir les différents supports « matériels » (publicité, signalétiques, goodies) : avantages, inconvénients – Connaître les différents supports « immatériels » existants (communication digitale : réseaux sociaux, sites internet, blog) – Connaître les différents moyens pour mesurer le retour (couponing, Google stats) – Evaluer les coûts de la communication Quel ton adopter, pour quel message ? – Identifier les différents registres de langage – Définir le ton en fonction de la cible – Dégager les valeurs et les mots clés de l’entreprise – Réaliser une punchline / accroche – Argumenter le bénéfice clients L’identité visuelle : du logo aux supports – Définir les fonctions du logo – Choisir et cibler les images à utiliser sur internet – Réaliser une ébauche de supports papiers (cartes de visite, flyers) et numériques (page Facebook)

Durée et rythme de la formation

50 h

Objectif de la formation

– Se préparer à concevoir et mettre à jour ses supports de communication – Mettre en valeur des messages clés

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 490 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261