Apprendre à se positionner


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Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

Identifier sa cible L’objectif client Identifier les motivations de son client idéal Démonter les croyances limitantes Apprendre à transformer une objection en avantage client Apprendre à surmonter ses peurs face à un prospect réticent Apprendre à faire une analyse concurrentielle Identifier sa différence et sa valeur ajoutée

Durée et rythme de la formation

40 h

Objectif de la formation

L’objectif de la formation est d’apprendre à identifier sa cible, son marché, ses concurrents. Le but de ce module est d’être capable de se positionner comme le leader de son marché pour proposer la meilleure solution à vos clients potentiels.

Résultats attendus

À l’issue de la formation le stagiaire sera capable d’adapter son offre à une clientèle ciblée. Il aura une vision précise de son marché et sera capable de faire la différence face à la concurrence.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 690 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

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