
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Développez vos compétences. Zéro euro à payer. Grâce à nos formations payées par l’Etat
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
*Comprendre les enjeux d’une relation client vendeur* – Quels sont les attentes du client – Le rôle de L’argent dans l’échange – Les Besoins des Clients – Les étapes de la relation commerciale – Quel commercial êtes vous ? *Les étapes de la relation commerciale* – Capter l’attention – Comprendre l’enjeu – Captiver avec sa solution – Convaincre les réticences – Conclure la vente – Capturer le client – La prise de contact et se présenter – Le cercle commun *Savoir écouter et répondre* – La découverte des besoins – Cercle de confiance – Chemin du client – Méthode SEC – Créer une relation personnalisée – les éléments pour construire votre offre ? *Savoir présenter sa solution* – Story telling : de la douleur à l’espérance – 4 P du pitch – Pourquoi – Promesse – Preuve – Process * Calculer un prix psychologique* – La valeur utilité/prix – Valeur Objective : – Valeur Subjective *Savoir conclure* – Connaitre & Comprendre l’urgence du client – Proposition direct – Fausse alternative – Projection – Comparatif rationnel – Dernière objection – Inversion des rôles – Une vente ou une négociation?
Durée et rythme de la formation
40 h
Objectif de la formation
A la fin de ce module le participant sera capable de pouvoir réussir ses entretiens de ventes
Résultats attendus
– Comprendre les enjeux d’une relation client vendeur – Les étapes de la relation commerciale – Savoir écouter et répondre – Savoir présenter sa solution – Calculer un prix – Savoir conclure
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 1 440,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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