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Adopter une posture commerciale : créateur d’entreprise et start up

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Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

*Comprendre les enjeux d’une relation client vendeur* – Quels sont les attentes du client – Le rôle de L’argent dans l’échange – Les Besoins des Clients – Les étapes de la relation commerciale – Quel commercial êtes vous ? *Les étapes de la relation commerciale* – Capter l’attention – Comprendre l’enjeu – Captiver avec sa solution – Convaincre les réticences – Conclure la vente – Capturer le client – La prise de contact et se présenter – Le cercle commun *Savoir écouter et répondre* – La découverte des besoins – Cercle de confiance – Chemin du client – Méthode SEC – Créer une relation personnalisée – les éléments pour construire votre offre ? *Savoir présenter sa solution* – Story telling : de la douleur à l’espérance – 4 P du pitch – Pourquoi – Promesse – Preuve – Process * Calculer un prix psychologique* – La valeur utilité/prix – Valeur Objective : – Valeur Subjective *Savoir conclure* – Connaitre & Comprendre l’urgence du client – Proposition direct – Fausse alternative – Projection – Comparatif rationnel – Dernière objection – Inversion des rôles – Une vente ou une négociation?

Durée et rythme de la formation

40 h

Objectif de la formation

A la fin de ce module le participant sera capable de pouvoir réussir ses entretiens de ventes

Résultats attendus

– Comprendre les enjeux d’une relation client vendeur – Les étapes de la relation commerciale – Savoir écouter et répondre – Savoir présenter sa solution – Calculer un prix – Savoir conclure

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 440,00 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

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