
Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio
Contenu de la formation
Maîtrisez les règles de l’accueil et du conseil client à distance et intégrez un secteur porteur !
Le programme de la formation s’articule autour des axes suivants :
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
Compétences transversales en relation client à distance
Durée et rythme de la formation
240 h
Objectif de la formation
Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire…Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance.
Résultats attendus
- Évaluations passées en cours de formation
- Un dossier professionnel
- Une mise en situation professionnelle
- Un entretien technique et un entretien final basé sur le dossier professionnel
- Conseiller relation client à distance
- Conseiller clientèle
- Conseiller hotline
- Chargé d’assistance
- Chargé de clientèle
- Chargé de recouvrement
- Télégestionnaire
- Téléconseiller
- Télévendeur
- Téléprospecteur
- Téléopérateur
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Prix de la formation
Prix de la formation 1 790,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261