Accueillir, conseiller et accompagner le client à distance


Le métier de conseiller relation client à distance – Deastance Services

Votre plan de carrière. Evoluer et se reconvertir avec un Expert en Bilan de Compétences
Zéro euro à payer. Préparez votre évolution professionnelle.
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance, à votre rythme, pas de Visio

Contenu de la formation

Maîtrisez les règles de l’accueil et du conseil client à distance et intégrez un secteur porteur !

Le programme de la formation s’articule autour des axes suivants :

Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance

Compétences transversales en relation client à distance

Durée et rythme de la formation

240 h

Objectif de la formation

Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire…Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, et d’accompagnement du client à distance.

Résultats attendus

  • Évaluations passées en cours de formation
  • Un dossier professionnel
  • Une mise en situation professionnelle
  • Un entretien technique et un entretien final basé sur le dossier professionnel
  • Conseiller relation client à distance
  • Conseiller clientèle
  • Conseiller hotline
  • Chargé d’assistance
  • Chargé de clientèle
  • Chargé de recouvrement
  • Télégestionnaire
  • Téléconseiller
  • Télévendeur
  • Téléprospecteur
  • Téléopérateur

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise

Prix de la formation

Prix de la formation 1 790,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261